Le programme du sécheur n'est pas terminé.
Après chaque programme de séchage, la phase de protection contre les plis est d'abord effectuée pendant 1 heure après la fin du programme, à condition que le linge ne soit pas enlevé immédiatement, afin de le protéger.
Fuite à l'échangeur de chaleur
Sous l'échangeur de chaleur se trouve un trou d'évacuation qui doit également être nettoyé lors du nettoyage de l'échangeur de chaleur, car les peluches s'accrochent.
Le robinet est-il complètement ouvert?
Si l'entrée d'eau est fermée, l'appareil ne fonctionne pas. Ouvrez le robinet, s'il vous plaît.
L'appareil fuit au niveau du distributeur de détergent.
Veuillez vérifier si la pression à l'entrée d'eau n'est pas trop élevée. Si nécessaire, fermez un peu le robinet.
La crépine entre le robinet et le tuyau d'aspiration est-elle bouchée?
Veuillez vérifier le tamis et le nettoyer si nécessaire. Avant de faire ceci, assurez-vous que le robinet est fermé.
J'ai besoin d'une sous-couche optimale pour ma machine à laver afin que la machine ne bouge pas et que mon sol soit protégé.
Les sous-couches amortissant les vibrations WPRO offrent la solution optimale. Non seulement ils protègent les revêtements de sol sensibles, mais ils amortissent également les vibrations de la machine à laver de manière particulièrement efficace.
Comment puis-je enlever le verrou de transport de la machine à laver?
1. Desserrer les vis des 4 vis de transport d'environ 35 mm à l'aide d'une clé appropriée. 2. Pousser la vis à l'intérieur de la machine à laver en position d'arrêt (min. 20 mm). Retirez les anneaux en caoutchouc des ouvertures (ne retirez pas les vis !). Il est maintenant possible d'enlever la vis de transport en entier. 3. Enfoncez les bouchons en plastique pour les ouvertures fournies avec votre machine afin de les fermer.
Votre machine à laver est-elle branchée?
Si la fiche n'est pas branchée correctement dans la prise de courant, l'appareil se mettra en grève. S'il vous plaît, vérifiez ceci.
Le remplissage de ma machine à laver est difficile pour moi.
La base universelle WPRO est idéale pour remplir et décharger facilement votre machine à laver ou votre sèche-linge. Une valeur orthopédique grâce à une hauteur de travail ergonomique parfaite.
La tension secteur est-elle disponible?
Vous pouvez le vérifier rapidement avec un autre appareil, comme un sèche-cheveux ou une lampe de table. Il suffit de brancher le "testeur" dans la prise murale.
Le filtre à peluches est-il nettoyé?
Un tamis fortement pelucheux peut entraîner des temps de séchage plus longs et donc une consommation d'énergie plus élevée. Veuillez vous référer à votre mode d'emploi.
Afficheur "Robinet d'eau fermé"
Vérifiez que le robinet est ouvert. La pression d'eau à l'entrée d'eau peut être trop élevée. Le tuyau de vidange est peut-être trop bas.
Avez-vous bien fermé la porte de votre sécheuse?
Si la porte de votre sécheuse n'est pas correctement fermée, l'appareil ne démarre pas. Veuillez le vérifier et vous référer à votre mode d'emploi. Parfois, une courte pression contre la porte peut aider.
Avez-vous confirmé correctement la touche de programme ou la touche de démarrage?
Si ceux-ci sont mal réglés, le processus de lavage ne peut pas avoir lieu. Veuillez le vérifier et, le cas échéant, vous référer au mode d'emploi.
Température ambiante pour le sécheur.
L'appareil doit être installé dans une pièce où la température ambiante doit être supérieure à +5°C. L'appareil ne doit pas être exposé directement aux rayons du soleil.
Veuillez vérifier si la quantité de charge a été respectée dans le programme sélectionné. L'appareil ne doit pas être surchargé ou sous-chargé, sinon le système de contrôle d'équilibrage devient actif.
Comment puis-je éviter que la machine à laver ne fuie?
La vanne d'arrêt d'eau WPRO est facile à installer entre le robinet et le tuyau d'entrée et est une soupape de sécurité réglable qui mesure la quantité d'eau qui circule et interrompt l'entrée d'eau si le débit prédéfini est dépassé. En cas de panne de votre lave-linge ou de votre lave-vaisselle, cela permet d'éviter efficacement les débordements. Plus d'informations vous trouvez ici.
Si le tambour d'un séchoir est trop plein, le linge ne peut pas sécher correctement. Il est préférable d'utiliser deux sécheuses.
La machine à laver à chargement (Toplader) fuit.
Veillez à ce que le dosage du détergent soit correct.
Si le programme précédent n'est pas terminé, la machine ne peut pas exécuter un nouveau programme. Si nécessaire, réglez le programme sur "Pump out" et appuyez sur la touche de démarrage ou sur "Delete program".
Veuillez vérifier le fusible approprié dans la boîte à fusibles de votre appartement ou de votre maison. Remettre le fusible en marche si nécessaire.
Les inserts du distributeur de détergent sont-ils correctement insérés?
Si les inserts du distributeur de détergent ne sont pas insérés correctement, le détergent ne peut pas être rincé correctement. Le cas échéant, se reporter au mode d'emploi.
Le linge a-t-il été suffisamment essoré?
Si le linge est trop humide, l'appareil a besoin de plus de temps pour le sécher. C'est pourquoi il faut toujours tourner suffisamment au préalable dans la machine à laver - avec au moins 1.000 cycles d'essorage.
L'échangeur thermique a-t-il été nettoyé?
Dans un séchoir à condensation, un échangeur de chaleur sale entraîne une consommation d'énergie plus élevée. Veuillez nettoyer régulièrement l'échangeur de chaleur - le mode d'emploi vous indiquera comment procéder.
Comment puis-je connecter en toute sécurité le sèche-linge et la machine à laver?
Le cadre de raccordement WPRO stabilise votre sécheuse en toute sécurité sur votre machine à laver.
Comment entretenir et protéger mon lave-linge?
Les comprimés WPRO PowerFresh se dissolvent et éliminent à l'aide de résidus d'oxygène et d'odeurs désagréables de votre machine à laver. Vous trouverez ici d'autres produits de nettoyage WPRO pour la machine à laver.
Le réservoir d'eau de votre sécheur à condensation est-il correctement inséré?
Pour les sécheurs à condensation, le réservoir d'eau doit être complètement inséré. Veuillez vous référer à leur mode d'emploi.
Les tuyaux d'entrée et de sortie sont-ils exempts de nœuds?
Si un tuyau a un pli, essayez de le poser sans le plier.
Les tuyaux d'évacuation d'air sont-ils correctement posés dans votre sécheur d'air évacué?
Si l'air évacué ne peut pas s'échapper correctement, le linge reste humide. Veuillez vous référer à votre manuel d'instructions.
Le réservoir d'eau de votre sécheur par condensation est-il vide?
Les sécheurs à condensation ne fonctionnent pas lorsque le réservoir d'eau est plein. Veuillez consulter le mode d'emploi pour savoir comment vider le réservoir d'eau.
Votre sécheuse est-elle branchée?
Si la fiche n'est pas branchée correctement dans la prise de courant, l'appareil se mettra en grève. S'il vous plaît, vérifiez ceci.
Mon nouvel appareil ne fonctionne pas. Quelle est la raison et que puis-je faire?
La hauteur minimale du tuyau de vidange doit être d'au moins 70 cm et d'au plus 1,20 m. Le tuyau de vidange doit être installé en position horizontale. Vérifiez s'il y a un bouchon borgne dans le tuyau de vidange.
Avez-vous vérifié le filtre à charpie ou le piège à corps étrangers?
Si le filtre à charpie est bouché ou si le filtre à charpie est bloqué, votre machine ne fonctionne plus. Si nécessaire, nettoyez le filtre à peluches et/ou le piège à corps étrangers.
Avez-vous fermé correctement la porte (Frontlader) ou le capot (Toplader) de votre machine?
Si la porte et le couvercle ne sont pas correctement fermés, l'appareil ne peut pas démarrer. Veuillez le vérifier et vous référer à votre mode d'emploi. Parfois, une courte pression contre la porte ou le couvercle peut aider.
L'eau pénètre-t-elle dans l'appareil?
Même lorsque le robinet est ouvert, le robinet principal peut toujours être fermé. S'il vous plaît, vérifiez ceci.
Si l'entrée d'eau est fermée, l'appareil ne fonctionne pas.
La porte de votre lave-vaisselle est-elle bien fermée?
Même si la porte semble fermée, elle ne l'est pas toujours. Parfois, une courte pression sur la porte suffit pour remettre la machine en marche.
Tous les tamis sont-ils propres?
Veuillez consulter le mode d'emploi pour savoir où sont placés les tamis et comment les nettoyer.
Comment puis-je éviter que mes verres à vin et à champagne ne cassent dans le lave-vaisselle?
Malheureusement, ces verres s'inclinent très facilement dans le lave-vaisselle et se cassent donc. Nous avons la solution parfaite pour vous. Grâce au porte-verre pratique pour le lave-vaisselle, les verres à vin, à champagne et à bière peuvent être nettoyés en toute sécurité et en douceur dans le lave-vaisselle.
La tension secteur est-elle disponible?
Vous pouvez le vérifier rapidement avec un autre appareil, comme un sèche-cheveux ou une lampe de table. Il suffit de brancher le "testeur" dans la prise murale.
Une heure de début est-elle présélectionnée?
Si vous avez présélectionné une heure de début, l'appareil ne démarre que lorsque l'heure saisie est écoulée. Si nécessaire, réglez l'heure de début sur "0".
La vaisselle ne sera pas propre.
Vérifier que les bras de pulvérisation sont propres. Les bras de pulvérisation sont faciles à enlever et peuvent être nettoyés à l'eau chaude. Les produits de nettoyage (pastilles) avec des dosages élevés tels que "7 en 1" ou "9 en 1" peuvent provoquer une forte formation de mousse en combinaison avec du sel et un produit de rinçage. Dans ce cas, l'appareil n'effectue pas complètement le cycle de rinçage. Le résultat du rinçage dépend également du réglage de la dureté de l'eau. Essayez également le kit lave-vaisselle WPRO et les onglets POWERPRO All-in-1 pour lave-vaisselle.
La quantité de produit de rinçage est-elle trop faible?
Si le dosage du produit de rinçage est trop faible, il se peut que la vaisselle ne soit pas suffisamment sèche une fois le séchage terminé. Si nécessaire, augmenter le dosage du produit de rinçage. Vous trouverez de plus amples informations dans le mode d'emploi de votre appareil.
Comment puis-je éviter les dépôts calcaires?
Le détartrant POWERPRO pour lave-linge et lave-vaisselle élimine en douceur et efficacement les dépôts calcaires.
La crépine entre le robinet et le tuyau d'aspiration est-elle bouchée ?
Veuillez vérifier le tamis et le nettoyer si nécessaire. Avant de faire ceci, assurez-vous que le robinet est fermé.
Les tuyaux d'entrée et de sortie sont-ils pliés?
Si le tuyau a un pli, essayez de le poser sans le plier. Si vous en avez besoin d'un nouveau, regardez ici.
Mon appareil nouvellement acheté ne fonctionne pas.
Vérifier si le bouchon de fermeture se trouve éventuellement dans le tuyau de vidange.
Le bouton de démarrage de votre lave-vaisselle clignote constamment ?
Appuyez sur le bouton de démarrage de votre lave-vaisselle pendant 5 secondes.
Votre lave-vaisselle est-il branché ?
Si la fiche n'est pas branchée correctement dans la prise de courant, l'appareil se mettra en grève. S'il vous plaît, vérifiez ceci.
Glace et cristaux de glace dans les réfrigérateurs et les congélateurs
Le dégivreur WPRO élimine sans effort le givre et les cristaux de glace dans le réfrigérateur et les congélateurs et permet ainsi une décongélation sans problème.
Votre réfrigérateur/congélateur est-il branché ?
Si la fiche n'est pas branchée correctement dans la prise de courant, l'appareil se mettra en grève. S'il vous plaît, vérifiez ceci.
Le cadre de porte du réfrigérateur est-il chaud?
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tout a son ordre. De cette façon, l'appareil empêche la formation de condensation à l'intérieur.
Le témoin du filtre à eau s'allume.
Tant que le voyant du filtre à eau s'allume en bleu, cela indique que le filtre doit être remplacé bientôt. Ce n'est que lorsque le voyant s'allume en rouge que vous devez remplacer le filtre à eau. Après avoir inséré le nouveau filtre à eau, ne réinitialisez pas l'affichage - ce n'est que lorsque l'affichage commence à clignoter que l'affichage peut être réinitialisé. Ici, vous obtenez de nouveaux filtres à eau.
Veuillez vérifier le fusible approprié dans la boîte à fusibles de votre appartement ou de votre maison. Remettre le fusible en marche si nécessaire.
La ventilation est-elle garantie par la grille de ventilation?
Si quelque chose se trouve sur la grille de ventilation ou si la grille de ventilation est poussiéreuse, votre réfrigérateur/congélateur ne peut pas échanger l'air. Il en résulte une augmentation de la température interne. Ne posez rien sur la grille de ventilation et ne la nettoyez pas.
La porte de votre réfrigérateur ou congélateur est-elle bien fermée?
Si la porte n'est pas correctement fermée, le froid s'échappe. Une courte contre-pression suffit et votre appareil se refroidit normalement. Ceci empêchera également une maturation excessive.
Le canal de drainage à l'intérieur de l'appareil est-il libre?
Veillez à ce que le canal de vidange ou le trou de vidange à l'intérieur de l'appareil ne soit pas obstrué par des restes de nourriture ou autres.
La tension secteur est-elle disponible ?
Vous pouvez le vérifier rapidement avec un autre appareil, comme un sèche-cheveux ou une lampe de table. Il suffit de brancher le "testeur" dans la prise murale.
Veuillez vérifier la température ambiante. Ceci est déterminé par la classe climatique de l'appareil. Pour vérifier la température dans le réfrigérateur, utilisez le thermomètre WPRO pour le réfrigérateur et le congélateur.
Comment puis-je prévenir les odeurs et la propagation de bactéries nocives dans le réfrigérateur?
Les odeurs et les bactéries dans le réfrigérateur sont causées par les fruits mûrs, les légumes et autres aliments. La solution optimale est notre WPRO Freshness Box. Pour contrôler les odeurs désagréables, nous vous proposons la couverture WPRO Magic Cover. Le couvercle hermétique pour le stockage des aliments est universellement applicable sur tous les types de pots, bols et autres récipients.
Points sous la plaque de cuisson en céramique
Ce sont souvent des illusions d'optique qui disparaissent généralement après le nettoyage de la plaque de cuisson en céramique.
La hotte de votre cuisinière est-elle branchée au secteur ?
Si la fiche n'est pas branchée correctement dans la prise de courant, l'appareil se mettra en grève. S'il vous plaît, vérifiez ceci.
La tension secteur est-elle disponible ?
Vous pouvez le vérifier rapidement avec un autre appareil, comme un sèche-cheveux ou une lampe de table. Il suffit de brancher le "testeur" dans la prise murale.
Le fusible est-il en bon état ou la tension secteur est-elle présente ?
Veuillez vérifier le fusible approprié dans la boîte à fusibles de votre appartement ou de votre maison. Remettre le fusible en marche si nécessaire.
Le voyant "Porte" clignote-t-il ?
Pour les micro-ondes à affichage électronique, la mention "porte" clignote si la porte n'a pas été correctement fermée pendant plus de 30 secondes (sécurité enfants). Ouvrez brièvement la porte et appuyez immédiatement de nouveau fermement.
Que puis-je faire pour éviter de salir les plaques de cuisson en céramique ?
Veuillez vérifier si l'ustensile de cuisson est approprié. La contamination est souvent causée par des graisses brûlées, des résidus de cuisson (chaux, amidon, eau de cuisson, etc.) ou par l'usure du décor et de l'aluminium (fond des casseroles). Dans ce cas, il est recommandé de nettoyer la plaque de cuisson en céramique avec un nettoyant pour plaque de cuisson en céramique disponible dans le commerce ou d'utiliser notre kit WPRO efficace composé d'un nettoyant pour vitrocéramique et d'un grattoir.
Dans un séchoir à condensation, un échangeur de chaleur sale entraîne une consommation d'énergie plus élevée. Veuillez nettoyer régulièrement l'échangeur de chaleur - le mode d'emploi vous indiquera comment procéder.
La décoloration brune est causée par la chaleur. Conseil maison : Il suffit de l'enlever avec de la mousse à raser. Nous recommandons également notre nettoyant pour acier inoxydable ACTIV'inox.
L'horloge de votre four est-elle programmée ?
Si l'affichage de l'horloge indique "Stop", veuillez régler l'heure. Vous trouverez de plus amples informations dans le mode d'emploi de votre appareil.
Puis-je encore utiliser les "anciens" pots avec ma nouvelle plaque à induction ?
Oui, avec nos plaques d'adaptation WPRO pour plaques de cuisson à induction, vous pouvez continuer à utiliser sans problème vos casseroles et poêles qui ne sont pas adaptées à l'induction. Vous trouverez ici les plaques d'adaptation
Ja. Mit unseren WPRO Adapterplatten für Induktionskochfelder können Sie Ihre nicht induktionsgeeigneten Töpfe und Pfannen problemlos weiterverwenden. Hier finden Sie die Adapterplatten
Avec un filtre à graisse sale, l'appareil ne peut pas aspirer correctement les fumées. Veuillez le nettoyer ou le remplacer. Il peut être nécessaire de réinitialiser l'électronique. Vous trouverez de plus amples informations dans le mode d'emploi. Vous trouverez nos filtres de rechange ici
Votre four à micro-ondes est-il branché à la prise murale ?
Si la fiche n'est pas branchée correctement dans la prise de courant, l'appareil se mettra en grève. S'il vous plaît, vérifiez ceci.
Tous les fusibles fonctionnent-ils?
Un poêle a jusqu'à trois fusibles. Les trois fusibles doivent être allumés, sinon le poêle ne fonctionne pas ou seulement partiellement.
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