Medias Retour
Matérial pour la presse: Les taches mises à mal : Le programme Antitaches 100 d’avant-garde signé Ba

Les taches mises à mal : Le programme Antitaches 100 d’avant-garde signé Bauknecht

Lenzburg, le 11 février 2019 - Avec ActiveCare, Bauknecht lance une nouvelle série de soin du linge qui se montre intraitable avec les taches. Grâce au programme Antitaches 100, les lave-linge et lave-sèche-linge enlèvent plus de 100 types de salissures. La combinaison ingénieuse de la technologie DigitalMotion et d’un contrôle précis de la température garantit des résultats de lavage exceptionnels dès 40 °C – sans le moindre prétraitement. Les tissus ne sont pas agressés et les couleurs conservent leur éclat durablement. 


Fini le prétraitement
Les textiles sont devenus de plus en plus complexes ces dernières années. Les fibres technologiques mélangées sont associées à des applications sensibles exigeant un lavage tout en douceur. Enlever les taches de ces vêtements délicats peut constituer un défi – surtout s’il s’agit de ne pas les endommager par des températures trop élevées ou des produits agressifs. Des études démontrent que les consommateurs sont souvent insatisfaits des résultats à basse température, raison pour laquelle ils prétraitent les taches ou optent malgré tout pour une température supérieure. Avec les nouveaux appareils ActiveCare, cela appartient au passé. 

Un lavage en parfaite trilogie
Les machines ActiveCare avec technologie DigitalMotion contrôlent la quantité d’eau, le niveau de température et les mouvements du tambour pour assurer l’activation complète du produit de lessive. Jusqu’à huit mouvements de tambour différents en un cycle de lavage permettent d’enlever efficacement 100 types de taches, également à basses températures. Le programme court, à lui seul, permet d’éliminer 30 types de taches en 45 minutes. Des capteurs surveillent le niveau d’eau et garantissent la quantité précise nécessaire à chaque phase de lavage. Un gage à la fois de douceur et d’efficacité: le moteur inverter ProSilent affiche une consommation de 30% inférieure à la valeur limite de la classe d’efficience énergétique A+++ et offre de la sécurité à long terme grâce à 10 ans de garantie.

Lave-sèche-linge pour un repassage ultrasimplifié
Grâce au programme spécial Lavage/séchage des chemises à 40 °C, les chemises et les t-shirts sortent de la machine quasi infroissés, de quoi réduire jusqu’à 30 % le temps de repassage. Et si le linge propre reste dans le tambour plus longtemps, le programme de prérepassage minimise le froissage à l’aide de vapeur et facilite ensuite le repassage. Avec sa classe d’efficience énergétique A, le lave-sèche-linge ménage non seulement le budget, mais aussi l’environnement.

Sèche-linge: plus besoin de nettoyer le condensateur
À l’instar des lave-linge, les sèche-linge ActiveCare sont optimisés pour un séchage en douceur. Ils disposent en outre de programmes spéciaux pour le linge de bébé et les peluches, de même qu’un programme antiallergies. Par ailleurs, la nouvelle génération réduit sensiblement les opérations d’entretien: le condensateur autonettoyant est régulièrement rincé à l’eau de condensation, ce qui rend superflue l’aspiration fastidieuse avec un aspirateur. Avec un niveau sonore de seulement 64 dB(A), la tranquillité est également à l’honneur.


Bauknecht AG Suisse

La société Bauknecht AG, domiciliée à Lenzburg, a été fondée en 1952. Depuis 1991, Bauknecht fait partie du groupe Whirlpool, le plus grand distributeur d'appareils ménagers au monde. Le portefeuille de marques en Suisse comprend Bauknecht, Whirlpool et Indesit ainsi que les gros appareils ménagers de KitchenAid. Bauknecht emploie aujourd'hui quelque 200 collaborateurs et distribue des appareils ménagers pour cuisiner, laver la vaisselle, nettoyer et sécher le linge, réfrigérer et congeler. Vous trouverez plus d'informations à l'adresse www.bauknecht.ch

 

Contact

Communication

Nicole Haller

Dammweg 21

5600 Lenzburg

Tél. 062 888 32 49

nicole_haller@whirlpool.com

Retrouvez-nous sur:

Bauknecht.ch

facebook.com/bauknechtschweiz

youtube youtube.com/BauknechtGlobal

 

 


Communiqué de presse du 11.02.2019