Medias Retour
Matérial pour la presse: Sandy Oppliger devient la nouvelle directrice exécutive de Bauknecht AG

Sandy Oppliger devient la nouvelle directrice exécutive de Bauknecht AG

Lenzburg, juillet 2018 – Stephan Gieseck, directeur exécutif et président du Conseil d'administration de Bauknecht AG de puis janvier 2014 a décider de quitter l'entreprise pour relever un nouveau défi européen. Sandy Oppliger prend immédiatement la direction de Bauknecht AG en Suisse.

Sandy Oppliger, directrice des ventes de la Bauknecht AG depuis janvier 2018, dispose de 20 ans d'expérience à différents niveaux de direction dans des entreprises informatiques ainsi que dans des entreprises de secteurs apparentés. Elle apporte une expertise complète dans l'entreprise, en particulier dans les acquisitions dans le secteur du Retail ainsi que dans le commerce de détail.

Avant de rejoindre la Bauknecht AG, elle a dirigé le secteur des biens de consommation Suisse chez 3M, où elle a pu aussi bien augmenter la croissance de manière rentable que la satisfaction des clients de manière prononcée

Sandy Oppliger a suivi différentes formations. Entre autres, elle a dans ses bagages un E-MBA de direction d'entreprise de l’université de Lucerne.

Elle a augmenter le taux de croissance avec succès dès ses six premiers chez Bauknecht AG. Oppliger va continuer à renforcer la position de l'entreprise sur le marché, le client étant toujours au centre de l'attention avec «Customer First» (le client d'abord).

 




 

 

Bauknecht AG Suisse

La société Bauknecht AG, domiciliée à Lenzburg, a été fondée en 1952. Depuis 1991, Bauknecht fait partie du groupe Whirlpool, le plus grand distributeur d'appareils ménagers au monde. Le portefeuille de marques en Suisse comprend Bauknecht, Whirlpool et Indesit ainsi que les gros appareils ménagers de KitchenAid. Bauknecht emploie aujourd'hui quelque 200 collaborateurs et distribue des appareils ménagers pour cuisiner, laver la vaisselle, nettoyer et sécher le linge, réfrigérer et congeler. Vous trouverez plus d'informations à l'adresse www.bauknecht.ch

 

Contact

Communication

Nicole Haller

Dammweg 21

5600 Lenzburg

Tél. 062 888 32 49

nicole_haller@whirlpool.com

Retrouvez-nous sur:

Bauknecht.ch

facebook.com/bauknechtschweiz

youtube youtube.com/BauknechtGlobal

 

 

 

 

 


Communiqué de presse du 18.07.2018