Medias Retour
Matérial pour la presse: Sandy Oppliger est la nouvelle Head of Sales chez Bauknecht

Sandy Oppliger est la nouvelle Head of Sales chez Bauknecht

Lenzburg, le 22 Mars 2018 – Depuis le 1er janvier 2018, Sandy Oppliger est la nouvelle Head of Sales chez Bauknecht en Suisse.  Elle succède à la direction commerciale de Bauknecht Suisse à Stephan Gieseck, qui a occupé ces fonctions de manière intérimaire, et qui se consacre  à présent de nouveau pleinement aux tâches de direction et de président du conseil d’administration.

Sandy Oppliger dispose d’une vaste expérience  commerciale dans le commerce de détail suisse.  Son parcours professionnel a mené la Lucernoise dans des secteurs totalement différents. Elle a travaillé comme Head Retail dans la distribution TI pour ALSO Suisse. Dans le secteur de la communication, elle a été responsable de 600 points de vente pour upc cablecom. Récemment, elle a dirigé le secteur des biens de consommation pour la Suisse entière chez 3M. Sandy Oppliger a suivi différentes formations. Entre autres, elle a dans ses bagages un E-MBA de l’université de Lucerne.

 

Bauknecht AG
La société Bauknecht AG, domiciliée à Lenzburg, a été fondée en 1952. Depuis 1991, Bauknecht fait partie du groupe Whirlpool, le plus grand distributeur d'appareils ménagers au monde. Le portefeuille de marques en Suisse comprend Bauknecht, Whirlpool et Indesit ainsi que les gros appareils ménagers de KitchenAid. Bauknecht emploie aujourd'hui quelque 200 collaborateurs et distribue des appareils ménagers pour cuisiner, laver la vaisselle, nettoyer et sécher le linge, réfrigérer et congeler. Vous trouverez plus d'informations à l'adresse www.bauknecht.ch

Contact

Communication

Roswitha Thurnheer

Dammweg 21

5600 Lenzburg

Tél. 079 669 57 94

roswitha_thurnheer@whirlpool.com

 

 

Retrouvez-nous sur:

Bauknecht.ch

facebook.com/bauknechtschweiz

youtube youtube.com/BauknechtGlobal

 

 

 


Communiqué de presse du 22.03.2018