Medias Retour
Matérial pour la presse: Bauknecht et Miss Suisse : un beau partenariat

Bauknecht et Miss Suisse : un beau partenariat

Lenzburg, le 12. Février 2018 – Bauknecht est partenaire de l'élection Miss Suisse 2018. Bauknecht AG et Miss Schweiz Organisation AG lancent un partenariat d'une durée d'un an pour l'année d'activité 2018/19. Les tenues de la nouvelle Miss Suisse seront exclusivement lavées avec les lave-linge et sèche-linge Bauknecht PremiumCare. L'heureuse élue sera également ambassadrice de la ligne PremiumCare de Bauknecht.

 

 

Les machines Bauknecht PremiumCare garantissent un lavage tout en douceur et s'intègrent ainsi parfaitement au milieu de la mode : elles sont idéales pour laver et sécher des vêtements délicats. La coopération avec Miss Suisse n'est donc qu'une suite logique qui permettra à Bauknecht PremiumCare de se faire un nom bien particulier dans le monde de la mode.

« Miss Suisse incarne une jeune société active, capable d'allier à tout moment et avec flexibilité le travail, le temps libre et les tâches ménagères », explique Yves Schneuwly, Directeur du marketing chez Bauknecht AG, en Suisse. « Bauknecht propose les technologies qui rendent ce quotidien le plus efficace, simple et facile possible. Avec la future Miss Suisse, nous voulons aborder avec humour le sujet de la lessive, et tirer profit de la résonance nationale de notre ambassadrice pour la l'entretien du linge ». Ce partenariat avec Miss Suisse donne à Bauknecht l'occasion de soutenir une organisation qui offre à de jeunes femmes un tremplin vers les milieux de la mode, du cinéma et de la politique, comme le montrent plusieurs exemples du passé.

 

Bauknecht Suisse   

La société Bauknecht AG, domiciliée à Lenzburg, a été fondée en 1952. Depuis 1991, Bauknecht fait partie du groupe Whirlpool, le plus grand distributeur d'appareils ménagers au monde. Le portefeuille de marques en Suisse comprend Bauknecht, Whirlpool et Indesit ainsi que les gros appareils ménagers de KitchenAid. Bauknecht emploie aujourd'hui quelque 200 collaborateurs et distribue des appareils ménagers pour cuisiner, laver la vaisselle, nettoyer et sécher le linge, réfrigérer et congeler. Vous trouverez plus d'informations à l'adresse www.bauknecht.ch

 

 

 

 

Contact

Communication

Roswitha Thurnheer

Dammweg 21

5600 Lenzburg

Tel. 079 669 57 94

Fax 062 888 32 01

roswitha_thurnheer@whirlpool.com

Retrouvez-nous sur:

Bauknecht.ch

facebook.com/bauknechtschweiz

youtube.com/BauknechtGlobal

 

 

 

 

 

 

 


Communiqué de presse du 12.02.2018