Autrefois, Bauknecht rimait avec technique.

Aujourd’hui, c’est avec innovation et design, avec un petit plus.Chez Bauknecht, les innovations jouissent d’une longue tradition. Plus de 90 ans pour être précis. Rien d’étonnant à cela puisque nos racines sont ancrées dans une région d’Allemagne réputée pour ses inventeurs et ses ingénieurs: la Souabe. C’est ici qu’en 1919, Gottlob Bauknecht, alors âgé de 27 ans, fonda son premier atelier électrotechnique. Son objectif: mettre les moteurs électriques au service de l’homme pour lui faciliter la vie. Il posa ainsi la première pierre d’une entreprise dont les innovations allaient sans cesse enthousiasmer le public.

Aujourd’hui, l’entreprise Bauknecht est connue dans l’Europe entière. Mais est elle restée fidèle à sa philosophie première: aider le plus possible ses clients dans leurs tâches ménagères. Cependant, pour répondre aux souhaits de la clientèle, il faut aujourd’hui plus que de la technique et de la qualité. Les appareils Bauknecht plaisent par leur design unique et sans fioritures, leurs matériaux nobles et leur petit plus. Ils proposent des innovations intelligentes et surprenantes, qui allient confort et raffinement.

Mais nous ne cherchons pas qu’à rendre la vie plus confortable, nous voulons aussi répondre aux souhaits de nos clients en matière de responsabilité environnementale: les appareils électroménagers Bauknecht intègrent tous les récents progrès accomplis en matière de consommation d’eau et d’énergie.

L’interaction et le dialogue avec les appareils qui vont d’ores et déjà au-delà de la pure convivialité d’utilisation sont orientés vers l’avenir. Ici commence un nouveau chapitre de l’histoire de Bauknecht, une histoire marquée par la volonté de rendre accessibles les technologies créatives pour la vie de tous les jours et qui ne s’arrêtera certainement pas là.

La direction Bauknecht
Stephan Gieseck  CEO 
Martin Bohnen       Head of Customer Service
Grzegorz Grabinski Head of Human Resources
Zoltan Varga  Head of Finance & Administration
Samuel Polacco  Head of OTD & Logistics
Laurent Voirol Head of Marketing